Direction des travaux

Le thème « la direction des travaux » tient une place particulièrement importante au sein de notre entreprise de services pour la technique d’isolation, de l’aménagement intérieur, de la protection contre l’incendie et de la construction métallique.

En étant un lien entre la gestion des projets elle-même et la direction des travaux du client ou plus précisément du maître d’ouvrage et de ses intervenants, la direction des travaux garantit que les prestations, qui ont été stipulées par contrat, seront réalisées.

Au cours de la construction, les tâches ci-après nommées sont pour nous d’une grande importance et doivent être gérées par la direction des travaux.

  • Coordination des différents corps de métier
  • Contrôle des prestations en fonction des règles établies et des consignes de sécurité, ainsi que d’après les conventions de droit public et en accord avec les projets de l’auteur des plans
  • Identification et résolution des problèmes en temps voulu
  • Contrôle des frais lors de la phase de construction
  • Assistance lors du relevé de terrain et de la facturation


Par le biais de formations régulières, nous nous assurons que la qualification technique et professionnelle de notre maître d’œuvre puisse également être démontrée lors de projets ultérieurs.